search-form-close
AADL2 : du nouveau pour les souscripteurs ayant choisi leur site

AADL2 : du nouveau pour les souscripteurs ayant choisi leur site

Les souscripteurs du programme AADL2, qui ont déjà effectué le choix du site sans retirer l’ordre de versement de la 2e tranche, sont appelés à procéder au paiement à partir du 18 février prochain auprès des agences du CPA, a annoncé l’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL), ce jeudi.

« Il est porté à la connaissance des souscripteurs du programme location-vente (AADL2) ayant effectué le choix de site et n’ayant pas retiré l’ordre de versement de la 2e tranche, qu’ils sont programmés progressivement pour le téléchargement de l’ordre de versement dans la rubrique AADL2 (2e tr) », a précisé l’Agence, dont le communiqué a été repris par l’agence officielle.

Ces souscripteurs sont appelés « à procéder au paiement auprès des agences CPA à partir du dimanche prochain (18 février 2018) », souligne l’agence. Les souscripteurs du programme location-vente doivent aussi conserver les originaux des reçus de versement pour les remettre lors de la récupération de la décision d’affectation, selon elle.

Dans une déclaration faite à la presse, le ministre de l’Habitat a précisé que son département « a terminé avec les recours (déposés par les souscripteurs de AADL) de 2001 et 2002. « Ils concernaient 13.912 personnes. Nous avons accepté 7.937 recours. 2.942 ont été refusés. Il reste 3.033 qui continuent à compléter le dossier », a détaillé Abdelwahid Temmar.

« Pour AADL2, on a presque terminé les enquêtes qui étaient de près de 600.000 (…). On aura les résultats à partir de mars », a-t-il ajouté.

  • Les derniers articles

close