En continu

Accident de Draâ Ben Khedda : décès tragique d’un supporter du MC Oran

Un des supporters du MC Oran Chouiref Benaissa (24 ans), blessé dimanche soir suite au dérapage, à Draâ Ben Khedda (11 km à l’Ouest de Tizi-Ouzou) du minibus qui les transportait, est décédé dimanche soir au CHU Nedir Mohamed où il a été admis, a annoncé ce lundi 22 avril l’agence officielle.

« Le jeune supporter qui souffrait d’un polytraumatisme, a succombé à ses blessures après 10 heures d’intervention tandis qu’un deuxième supporter est toujours hospitalisé au niveau du service traumatologie du même CHU », précise la même source.

L’accident s’est produit dimanche soir à l’entrée de la ville de Draâ Ben Khedda, après la fin de la rencontre JS Kabylie – MC Oran (4-2) disputée au stade du 1e-novembre de Tizi-Ouzou, comptant pour la 26e journée de Ligue 1.

Selon un flash d’information de la protection civile, l’accident a fait également 12 blessés. Les 10 autres supporters victimes de l’accident, qui eux souffraient de blessures légères, ont été transportés lundi matin vers Oran à bord d’un bus affrété par la direction de la JSK.

Les plus lus