Le premier ministre par intérim Sabri Boukadoum a exprimé ce samedi « sa grande tristesse » et présenté ses condoléances aux familles des victimes de l’accident de la circulation ayant fait cinq morts et 35 blessés vendredi soir à Oued Falli dans la wilaya de Tizi-Ouzou.
« C’est avec une grande tristesse et affliction que le Premier ministre par intérim, M. Sabri Boukadoum, a reçu la nouvelle du tragique accident survenu à Oued Falli, à l’ouest de la wilaya de Tizi-Ouzou, causant le décès de 05 personnes et la blessure de 35 voyageurs parmi lesquels des enfants. En cette pénible circonstance, il présente, en son nom et au nom du Gouvernement, ses sincères condoléances aux familles des victimes, et prie Dieu Le Tout-Puissant de leur donner courage et réconfort, et un prompt rétablissement aux blessés, en soulignant que les autorités restent mobilisées pour leur assurer toute l’aide et l’assistance nécessaires », écrit le Premier ministre dans un communiqué.
M. Boukadoum, a « chargé le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière de se rendre sur les lieux du drame pour être aux côtés des familles des victimes et veiller à ce que toutes les mesures et dispositions soient prises pour la prise en charge des blessés. »
M. Boukadoum a été désigné jeudi par le nouveau président Abdelmadjid Tebboune pour assurer l’intérim du poste de Premier ministre suite à la démission de Nourredine Bedoui.