Société

Agression et vol dans un parking : fin de cavale pour 2 malfrats

Fin de cavale pour deux malfrats, filmés en train de tabasser un jeune homme sur un parking de véhicules à Alger. La vidéo de l’agression a été diffusée mercredi 26 janvier sur le site infotraficalgerie.

Elle a été très partagée et largement commentée par les internautes, choqués par la violence des deux individus à l’égard de la victime.

 On y voit deux individus s’en prenant violemmentà un jeune homme en le rouant de coups. Dans la vidéo on voit la victime acculée contre une voiture, recevant des coups de poings et des gifles sur le visage en plus des insultes.

Les deux agresseurs, munis d’armes blanches, sont en réalité des voleurs qui ont subtilisé à la victime son téléphone portable, comme l’a expliqué l’auteur de la vidéo.

Leur procédé est tout aussi inédit que diabolique : aux personnes qui viennent pour s’interposer, ils font croire que la victime leur a volé leur téléphone de leur « sœur ». Autrement dit, on est dans un cas de figure où l’agresseur se prend pour la victime.

Fin de cavale

Leur forfait accompli, les deux individus ont quitté les lieux à bord d’une Renault Clio (Clio 1992) immatriculée à Bouira. L’internaute qui a filmé la scène a expliqué que cette scène s’est déroulée à Alger. Il a ajouté que ce n’est pas la première fois que ces deux individus agissent de la sorte, en affirmant qu’une telle scène a eu lieu dans d’autres endroits notamment dans le tramway d’Oran. 

Ce mercredi 2 février, la Sûreté de wilaya de Bouira a annoncé dans un communiqué publié sur sa page Facebook avoir appréhendé les deux individus. Un appel à témoin a été lancé en direction des personnes ayant été victimes de ces deux malfrats afin d’apporter des témoignages et/ou consigner des plaintes.

Les plus lus