search-form-close
Ahmed Boumahdi dément la suspension des activités de la coalition présidentielle

Ahmed Boumahdi dément la suspension des activités de la coalition présidentielle

Alors que les quatre partis politiques de l’alliance présidentielle se réunissent à huis-clos ce dimanche, Ahmed Boumahdi, membre du bureau politique du FLN, a démenti les rumeurs faisant état de la suspension des activités de la coalition composée du FLN, du RND, de TAJ et du MPA à cause du flou qui entoure la direction de l’ex-parti unique.

« Nous nous réunissons aujourd’hui pour établir un plan d’action et un programme de travail, notre but est de faire réussir les prochaines échéances », a déclaré Boumahdi, lors de son discours d’ouverture de la rencontre.

Le membre du bureau politique du FLN a également indiqué que d’autres réunions similaires seront organisées au niveau des sièges des autres partis de l’alliance. « Nous sommes mobilisés pour sortir avec un résultat, sans division », a-t-il déclaré.

La réunion des partis de l’alliance présidentielle a débuté vers le milieu de la journée avec la participation d’Ahmed Boumahdi et Mustapha Rahiel pour le FLN, Seddik Chihab et Mustapha Nasri pour le RND, Berbara Cheikh et Noureddine Ben Zaim pour le MPA et Mustapha Nouassa et Tahar Chaoui pour le MPA.

© TSA


© TSA


© TSA

| LIRE AUSSI : FLN : Boumahdi s’oppose publiquement à Bouchareb

  • Les derniers articles

close