Aigle Azur vient de lancer la vente des billets d’avions vers Beyrouth au départ de 7 villes algériennes via (Paris-Orly) à raison de 3 vols par semaine à partir du 23 juin prochain, selon un communiqué de la compagnie aérienne, publié ce mardi 25 avril.
Les passagers « pourront donc envisager de voyager vers ou en provenance de Beyrouth au départ et au retour d’Alger, Annaba, Béjaia, Constantine, Oran, Tlemcen et Sétif. Le transit s’effectuera à l’aéroport de Paris-Orly », précise la même source.
« Ce lancement s’inscrit dans la continuité de la stratégie de développement moyen-courrier d’Aigle Azur », selon le communiqué.
En outre, la compagnie propose à sa clientèle l’enregistrement en ligne ou sur mobile, avec une sélection d’options de voyage comme le choix du siège et des services additionnels comprenant la réservation de voitures, de locations, d’hôtels. ..etc.
Deuxième compagnie aérienne française, Aigle Azur dessert l’Algérie, le Portugal, le Mali, le Sénégal et la Guinée au départ de 6 villes françaises.