Société

Ain M’lila : une gynécologue enceinte retrouvée morte

Drame à Ain M’lila dans la wilaya d’Oum El Bouaghi. Une gynécologue enceinte a été retrouvée morte au domicile de ses parents au quartier Larbi Bouha à Ain M’lila, rapportent plusieurs médias.

La victime a été égorgée à l’aide d’un objet pointu, et a reçu des coups fatals au niveau de plusieurs parties de son corps notamment dans le cou. Les conditions de la découverte du corps de cette gynécologue n’ont pas été précisées.

Elle avait 32 ans. La gynécologue assassinée était mariée et mère d’un enfant. Elle était mariée à un médecin et travaillait dans le secteur public à Skikda. Son corps a été transféré à la morgue de l’hôpital d’Ain M’lila par la Protection civile.

Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’assassinat de cette gynécologue.

Des membres de sa famille et de celle de son mari ainsi que des voisins des parents de la victime ont été entendus par les enquêteurs de la police, selon El Khabar.

35 femmes victimes de féminicides en Algérie en 10 mois

Au total, 12 personnes ont été auditionnées par les policiers en raison des soupçons qui entouraient certaines d’entre-elles avec qui la victime communiquait via son téléphone portable.

Une autre femme âgée de 39 ans aurait été assassinée à l’arme blanche par son mari dans la wilaya de Ain Defla le 7 novembre dernier, selon la page Feminides Algérie.

Elle était maman de deux fillettes et travaillait comme ingénieure en urbanisme à Ain Defla, selon la même source. L’auteur présumé de l’assassinat a été arrêté par les services de sécurité.

Selon Feminicides Algérie, cette femme était violentée par son mari. Cette femme est la 35e victime des féminicides en Algérie entre le 1er janvier et le 7 novembre dernier, selon la même source.

Les plus lus