search-form-close
Air Algérie détaille les avantages de sa carte Djurdjura

Air Algérie détaille les avantages de sa carte Djurdjura

En plus des services inclus dans le prix du billet, notamment le repas à bord et la franchise bagage, les voyageurs d’Air Algérie peuvent bénéficier d’autres privilèges en souscrivant au programme de fidélisation de la compagnie.

Baptisé Air Algérie Plus, ce programme de fidélisation de la compagnie aérienne nationale permet de prime abord à ses nouveaux membres de bénéficier de la carte d’accueil Djurdjura.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, Air Algérie zoome sur cette carte et les privilèges qu’elle offre à ses détenteurs, et ce, au niveau de l’aéroport mais également en ce qui concerne leurs prochains voyages avec la compagnie.

Air Algérie indique que la carte Djurdjura inclut une prime de 2.000 miles « en guise de bienvenue » offerte à son détenteur, et ce, à partir de son premier vol. La carte permet aussi de « gagner des miles sur chaque voyage effectué à bord des avions d’Air Algérie », précise la compagnie aérienne algérienne.

Air Algérie : tout savoir sur la carte Djurdjura

En tant que voyageur inscrit au programme Air Algérie Plus, le détenteur de la carte Djurdjura  peut consulter son compte sur le site de la compagnie afin de savoir le nombre de miles qu’il a collecté. Pour en bénéficier, Air Algérie indique qu’il suffit de « présenter la carte à la réservation ou à l’achat du billet ».

Pour rappel, le voyageur peut échanger les miles gagnés contre des billets gratuits, des surclassements, ou des excédents de bagages. De plus, cette carte apporte un avantage notable à son détenteur au niveau de l’aéroport vu qu’elle lui octroie « la priorité sur la liste d’attente ».

Comment passer de Djurdjura à Chelia

Soulignons également qu’en amassant assez de miles avec la carte Djurdjura, le voyageur peut passer au niveau supérieur du programme de fidélisation d’Air Algérie et profiter de la carte Chelia qui offre des avantages encore plus intéressants à ses détenteurs.

Pour passer de la carte Djurdjura à la carte Chelia, le voyageur doit toutefois gagner 25.000 miles qualifiants ou effectuer 16 segments qualifiants, lit-on sur le site d’Air Algérie qui ajoute que pour passer de la carte Chelia à la carte Tahat, il faut avoir atteint 40.000 miles ou 32 segments qualifiants.

  • Les derniers articles

close