search-form-close
État de santé de Tebboune : nouveau communiqué de la Présidence

État de santé de Tebboune : nouveau communiqué de la Présidence

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune, hospitalisé en Allemagne depuis mercredi 28 octobre, est sur le « point de terminer le protocole de soins », annonce la Présidence dans un communiqué publié ce dimanche 8 novembre.

« Le staff médical affirme que le Président est sur le point de terminer le protocole sanitaire, et que son état de santé est en amélioration positive », a indiqué la Présidence de la République.

Mardi, la Présidence avait indiqué que M. Tebboune était « atteint du Covid-19 » et qu’il « répondait au traitement ».

Le 1er novembre, au cours du référendum sur la révision constitutionnelle, Abdelhafid Allahoum, conseiller du président de la République, a indiqué que l’état de santé M. Tebboune était « bon ».

Le 28 novembre, la Présidence avait annoncé le transfert de M. Tebboune en Allemagne pour des « examens médicaux approfondis ». La veille de ce transfert dans « l’un des plus grands hôpitaux spécialisés » d’Allemagne, la même source avait indiqué que M. Tebboune avait été admis dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital militaire d’Ain Naâdja à Alger.

Le 24 octobre, M. Tebboune avait indiqué qu’il s’était placé en « isolement volontaire » après la découverte de cas de Covid-19 parmi les cadres supérieurs de la présidence et du gouvernement.

  • Les derniers articles

close