Société

Alger : un mort dans la chute d’un panneau publicitaire, la route de Frais Vallon toujours fermée

Une personne a succombé à ses blessures après avoir été transférée à l’hôpital de Beni Messous suite à la chute d’un panneau publicitaire, vendredi soir, sur l’autoroute menant de Ben Aknoun à Dar El Beida à Alger, a affirmé samedi à l’APS la directrice de garde decette structure de santé.

La chute du panneau publicitaire a trainé la grue sur laquelle se trouvait la victime qui a été transférée par les agents de la Protection civile à l’hôpital de Beni Messous dans un état critique.

Âgée de 43 ans, la victime était en train de placer le panneau publicitaire sur l’autoroute menant de Ben Aknoun à Dar El Beida au moment où l’accident s’est produit (23:04 mn), a déclaré le Lieutenant Khaled Benkhalfallah.

Trois camions, trois ambulances et un dispositif de sécurité ont été mobilisés jusqu’à l’ouverture de la voie samedi à 2:23.

Concernant le glissement de terrain survenu dans la nuit de vendredi sur la route reliant  Bab El Oued à Chevalley à Alger, le Lieutenant Benkhalfallah a fait savoir que la voie a été rouverte à la circulation samedi à 3h 04mn.

Le glissement de terrain n’a causé ni pertes matérielles ni pertes humaines, a-t-il ajouté.

Toutefois, à 18h00 la route était toujours fermée à la circulation. Des policiers postes à Oued Koreiche invitaient les automobilistes à emprunter un autre itinéraire, a-t-on constaté sur place.

Les plus lus