C’est un scénario digne d’un film d’action d’Hollywood qui s’est déroulé sur un parking de voitures à Rouiba dans l’Est d’Alger.
Une personne s’est faite agresser par un groupe de dix individus avant d’être kidnappée, pour ensuite réclamer une rançon en échange de sa libération.
C’est ce que raconte la Sûreté de la wilaya d’Alger dans un communiqué publié, ce lundi 20 novembre. Aucun détail n’a été donné en ce qui concerne le montant de la rançon demandée par les ravisseurs.
La personne kidnappée a été ensuite transportée en dehors d’Alger. Mobilisée pour faire la lumière sur cette affaire, la Brigade de lutte contre la grande criminalité de la Police algérienne a libéré l’otage et a arrêté dix personnes soupçonnées d’être impliquées dans son enlèvement.
Le kidnapping a eu lieu sur un parking à Rouiba dans l’Est d’Alger. Les agresseurs étaient à bord de deux véhicules, selon le communiqué de la Sûreté de la wilaya d’Alger.
Grâce à des « moyens techniques », les éléments de cette brigade ont pu localiser le lieu de détention de la victime en dehors d’Alger et déterminer l’identité des suspects qui ont été arrêtés et présentés devant la justice, selon la même source.