Sport

Algérie A’ – Arabie saoudite : les Verts en stage du 4 au 10 mai à Sidi Moussa

L’équipe nationale de football A’, composée de joueurs locaux, effectuera un stage du 4 au 10 mai prochain au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger), en vue du match amical contre la sélection saoudienne, le mercredi 9 mai à 18h30 (heure algérienne) au stade Ramón de Carranza à Cadix en Espagne, a annoncé ce mercredi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

Le sélectionneur national, Rabah Madjer, a tenu une séance de travail mercredi au siège de la FAF avec le manager général des Verts Hakim Medane et ses adjoints Meziane Ighil et Djamel Menad pour préparer ce regroupement, précise la même source.

Madjer avait dévoilé le 4 avril une liste de 24 joueurs, en plus cinq réservistes, pour ce stage de préparation en vue de ce rendez-vous préparatoire contre l’Arabie saoudite, qualifiée à la prochaine Coupe du monde 2018 en Russie  (14 juin – 15 juillet).

Le match contre l’Arabie saoudite sera le deuxième pour la sélection algérienne des locaux, après celui disputé le 10 janvier dernier contre le Rwanda (victoire 4-1) au stade d’El-Menzah à Tunis.

De son côté, l’Arabie saoudite a entamé mercredi un stage à Marbella (Espagne) qui se poursuivra jusqu’au 15 mai. Outre la rencontre contre l’Algérie, les Saoudiens disputeront un autre match amical contre la Grèce le 15 mai à Séville. Au Mondial-2018, l’Arabie saoudite évoluera dans le groupe A avec la Russie (pays hôte), l’Uruguay et l’Égypte.

Les plus lus