search-form-close
Algérie Ferries modifie son programme de juillet au départ de Marseille

Algérie Ferries modifie son programme de juillet au départ de Marseille

Les grands départs pour les vacances des Algériens de France risquent d’être chamboulés ce mois de juillet, du moins pour les voyageurs ayant réservé avec la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries.

Le transporteur national maritime a entamé son programme de traversées de l’été avec une flotte réduite. Actuellement, elle est privée des services de son navire Tassili II qui est toujours en réparation dans un chantier naval en Grèce.

Envoyé en Grèce en mai dernier pour des réparations et une remise en forme, le navire manque toujours à l’appel, malgré le lancement du programme estival des traversées. Sur le site de suivi et de localisation des navires, Vessel Finder, on constate que le Tassili II se trouve encore dans le chantier naval d’un port grec.

L’indisponibilité du navire est confirmée, ce samedi 6 juillet, par Algérie Ferries. Le bâtiment n’est, en effet, pas encore prêt, a indiqué la compagnie dans un communiqué. À cet effet, des changements viennent d’être opérés dans le programme d’Algérie Ferries pour ce mois de juillet.

Voici les changements opérés sur le programme de juillet d’Algérie Ferries

« L’entreprise nationale de transport maritime des passagers porte à la connaissance de ses clients qu’à cause de l’indisponibilité du navire Tassili II, il a été décidé d’opérer des changements dans le programme des traversées », lit-on dans le communiqué.

Ainsi, les changements opérés sont comme suit :

· Traversée Marseille – Skikda, prévue initialement pour le 15 juillet à 13 h 00 est reportée au 17 juillet à 16 h 00 et sera effectuée à bord du navire El DjazaïrII.

· Traversée Oran – Marseille prévue initialement pour le 17 juillet à 11 h 00 est avancée au 16 juillet à 10 h 00 et sera effectuée à bord du navire El Djazaïr II.

· Traversée Skikda – Marseille prévue initialement pour le 19 juillet à 14 h 00 est avancée au 18 juillet à 15 h 00 et sera effectuée à bord du navire El Djazaïr II.

« Les services compétents de la compagnie vont prendre attache avec les clients afin de les informer de ces changements », indique la compagnie, promettant de « les prendre en charge de la meilleure des manières ».

SUR LE MÊME SUJET :

Bagages : Algérie Ferries annonce 5 nouvelles mesures

  • Les derniers articles

close