search-form-close
Algérie – Kenya : Bennacer préféré à Brahimi, Delort sur le banc

Algérie – Kenya : Bennacer préféré à Brahimi, Delort sur le banc

L’équipe nationale de football se présente ce dimanche 23 juin avec un onze offensif en présence notamment de Belaili et Bounedjah, face au Kenya au stade du 30 juin (21h00, algérienne), dans le cadre de la 1re journée (Gr.C) de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin – 19 juillet).

Le néo-attaquant Andy Delort (Montpellier/France), annoncé la veille en tant que titulaire, va débuter cette rencontre sur le banc des remplaçants, pour être utilisé éventuellement en tant que joker. Le milieu offensif du FC Porto (Portugal) Yacine Brahimi, remplaçant, a payé les frais du changement tactique du sélectionneur Djamel Belmadi.

Dans les autres compartiments, le coach national n’a pas voulu chambouler son effectif, avec la présence notamment de Benlameri et Mandi dans la charnière centrale, alors qu’Atal et Bensebaini joueront sur les couloirs.

Le match inaugural de cette poule entre le Sénégal et la Tanzanie se déroule actuellement au stade du 30 juin du Caire devant une assistance moyenne.

L’équipe entrante : M’bolhi, Atal, Bensebaini, Mandi, Benlameri, Guedioura, Bennacer, Feghouli, Mahrez, Belaïli, Bounedjah.

  • Les derniers articles

close