Sport

Algérie – Sénégal : Belmadi ne change pas une équipe qui gagne

L’équipe nationale de football se présente ce jeudi 27 juin avec le même onze aligné dimanche face au Kenya (2-0), à l’occasion du choc face au Sénégal prévu au stade du 30 juin du Caire, comptant pour la 2e journée (Gr.C) de la CAN 2019.

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a décidé de ne pas changer une équipe qui gagne, à l’occasion de cette affiche face aux « Lions de la Teranga » qui seront, en revanche, amoindris par la défection de pas moins de trois cadors : Salif Sané (Schalke 04/Allemagne), Ismaïla Sarr (Stade rennais/ France), Idrissa Gueye (Everton/ Angleterre), forfaits pour blessures.

Le Sénégal, première nation sur le plan continental (22e au dernier classement de la Fifa), comptera de nouveau sur son attaquant vedette Sadio Mané (Liverpool/ Angleterre), de retour d’une suspension d’un match.

Dans l’autre match de cette poule C, le Kenya et la Tanzanie, battus dès leur entrée en lice dans cette compétition, s’affrontent un peu plus tard (21h00, algériennes) dans un derby indécis, avec l’objectif commun de se racheter.

Equipe entrante :

M’bolhi, Atal, Bensebaini, Mandi, Benlameri, Guedioura, Bennacer, Feghouli, Mahrez (C ), Belaili, Bounedjah.

Les plus lus