search-form-close
Ali Haddad entendu par le juge d’instruction

Ali Haddad entendu par le juge d’instruction

Arrêté dimanche très tôt dans la matinée de dimanche 31 mars au poste frontalier d’Oum Tboul, alors qu’il s’apprêtait à rejoindre la Tunisie, Ali Haddad a passé la nuit dans le commissariat de la ville d’El Kala, a appris TSA de sources concordantes.

Ce lundi, il a été transféré vers 14H45 au tribunal de la même ville où il a été entendu par le juge d’instruction pendant « exactement 10 minutes », selon nos sources. Il est ressorti du tribunal sous une très forte escorte de la police et de la gendarmerie nationale. Hier, quand ils ont appris sa présence, des dizaines de citoyens s’étaient rassemblés devant le commissariat aux cris de « voleur, voleur ». La gendarmerie et les BRI ont alors organisé un faux transfert qui a été filmé par les présents et largement diffusé sur les réseaux sociaux.

Selon nos informations, Ali Haddad devrait être transféré à Alger ce lundi en fin de journée à Alger via un vol domestique. Hier, le groupe ETRHB avait dénoncé les conditions d’arrestation de son patron. Ali Haddad et son frère Rebouh figurent sur la liste des personnes interdites de sortie du territoire national.

  • Les derniers articles

close