Le président du FCE Ali Haddad a rencontré ce mardi 10 juillet à Paris le nouveau président du Medef Geoffroy Roux de Bézieux au siège de l’organisation patronale à Paris. Selon un communiqué de la plus importante association patronale algérienne, Haddad était accompagné des vice-présidents Messieurs Mohamed Bairi et Mehdi Bendimerad, et le Président de Jil’FCE Mohamed Skander.
« Cette rencontre qui intervient au lendemain de l’élection du nouveau président du Medef a été l’occasion d’échanger au sujet de la coopération économique algéro-française. Le président du FCE et sa délégation ont notamment souligné les opportunités d’investissement et d’affaires qu’offre la destination Algérie dans le cadre de la dynamique de développement économique visant la promotion de la production nationale, soutenue et encouragée par les pouvoirs publics », précise le FCE.
Le FCE ajoute que ce déplacement « s’inscrit dans le cadre d’une série de roadshows internationaux qu’entreprend Ali Haddad afin de présenter et promouvoir le Next Economy Summit, une rencontre internationale qui aura lieu à Alger le 3 et 4 décembre ».