search-form-close
Allahoum présente les condoléances de Tebboune à la famille de Bouregaâ

Allahoum présente les condoléances de Tebboune à la famille de Bouregaâ

Le président Abdelmadjid Tebboune a présenté ce dimanche ses condoléances à la famille du défunt moudjahid Lakhdar Bouregaâ, décédé mercredi soir à Alger, après avoir été infecté par le coronavirus Covid-19, indique la Présidence de la République dans un communiqué. C’est son conseiller Abdelhafid Allaloum qui s’est déplacé au domicile du héros de la Guerre de libération nationale pour le faire, le président Tebboune étant hospitalisé en Allemagne depuis 12 jours, après avoir été testé positif au Covid-19.

M. Allahoum s’est ensuite rendu à la clinique Les Glycines de la Sûreté nationale à El Biar sur les hauteurs d’Alger pour rendre visite à l’épouse de Bouregâa, qui y est toujours hospitalisée, après avoir également contacté le coronavirus.

Décédé mercredi à Alger à l’âge de 87 ans, Lakhdar Bouregaâ a été inhumé le lendemain jeudi 5 novembre au cimetière de Sidi Yahia à Alger. Une foule nombreuse a accompagné le héros de la guerre d’indépendance, qui a soutenu la révolution du 22 février 2019.  Un hommage national a été rendu à Lakhdar Bouregaâ.

 

  • Les derniers articles

close