search-form-close
Angleterre : Mahrez affiche ses ambitions et parle de sa relation avec Guardiola

Angleterre : Mahrez affiche ses ambitions et parle de sa relation avec Guardiola

L’international algérien Riyad Mahrez a affiché ses ambitions pour le reste de la saison à jouer avec son club Manchester City, affirmant vouloir remporter un maximum de trophées, rapporte ce samedi Manchester Evening News.

« On doit rester motivé. Je suis un compétiteur, je suis ici pour gagner quelque chose chaque saison, chaque année », a fait savoir Mahrez. « Cela fait partie de mon métier et je veux faire mon métier du mieux possible. Au bout du compte on veut gagner, on ne veut pas seulement participer. On veut gagner et c’est la chose la plus importante pour moi », a affirmé l’attaquant.

La Premier League anglaise doit reprendre du service en juin prochain, après plusieurs mois de suspension due à la pandémie du coronavirus Covid-19. Si Manchester City a dit quasiment adieu aux espoirs de gagner un second titre consécutif, le club anglais est encore en lice pour deux autres trophées en plus de la victoire en Coupe de la ligue.

Riyad Mahrez a également évoqué sa relation avec son entraîneur, le Catalan Pep Guardiola. « Il faut s’habituer au style au début mais lorsqu’on s’habitue et on s’entraîne pendant longtemps avec Pep et les coéquipiers, ça devient facile », a estimé l’international algérien.

« Je ne pense pas qu’il faille être puissant physiquement dans le championnat anglais. Je me suis adapté car j’aime la façon avec laquelle on joue, la façon avec laquelle il y a de l’espace, le jeu d’attaque, c’est mon style de jeu », a indiqué Mahrez.

« Leicester était plus une équipe de contre-attaque alors qu’à City nous allons plus vers l’attaque, donc il faut faire rompre les défenses adverses. C’est un style de jeu complètement différent. Il faut s’adapter, et je pense que je suis très bon ainsi et heureux », a affirmé le capitaine de l’Algérie.

  • Les derniers articles

close