Said Benrahma rejoint Riyad Mahrez en Premier League anglaise. L’international algérien a été transféré officiellement à West Ham ce jeudi. Le club anglais, actuel 6e de Premier League, a déboursé 33 millions d’euros pour s’attacher les services du joyau de Brentford (Championship), connu pour sa finesse technique, ses dribbles déroutants mais aussi pour son efficacité devant le but. La durée du contrat est de cinq ans.
À 25 ans, l’international algérien, jouera cette saison dans l’un des plus grands championnats européens.
Un beau matin comme le but benRahma pic.twitter.com/qtDdFqL7zU
— Ibrir Abdelrahamen (@IAbdelrahamen) October 8, 2020
L’ancien joueur de l’OGC Nice, qui a montré l’étendue de son talent d’attaquant la saison passée avec Brentford, compte cinq sélections en équipe nationale d’Algérie.
Félicitations mon frère 🇩🇿😃@Benrahma2 👏👏 pic.twitter.com/fF0MvoJy0F
— Réda Halaïmia (@RedaHalaimia) October 15, 2020
Convoqué par le sélectionneur national Djamel Belmadi pour le stage des Verts en Europe (5-13 octobre), Said Benrahma a été titularisé face au Nigéria (1-0), et a reçu les louanges de son entraîneur, à la fin du match.
« Il y a Said Benrahma, il lui manque aujourd’hui le but. Il a été très en vue surtout en deuxième mi-temps. Un petit peu brouillant sur certains moments, mais dans l’ensemble, très percutant, dangereux », a dit Belmadi au sujet du nouvel attaquant de West Ham.
Félicitations Petit frère Saïd Benrahma ⚒️🇩🇿⚒️ pic.twitter.com/TWzmMQFP3Y
— Youcef Belaili Officiel (@BelailiOfficiel) October 15, 2020
Avec le transfert de Said Benrahma à West Ham, l’EN compte désormais deux joueurs en Premier League.