Société

ANP : le général-major Mohamed Kaïdi remplacé

Fin de mission pour le général-major Mohamed Kaïdi à la tête du Département emploi et préparation de l’état-major de l’ANP. Il est remplacé à ce poste par le général-major Belkacem Hasnat, nommé par intérim.

Ce dernier a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions ce mercredi 10 novembre au cours d’une cérémonie présidée par le chef d’état-major de l’ANP, le général de corps d’armée Saïd Chanegriha, a indiqué le MDN dans un communiqué.

Photo : MDN

« A cette occasion, monsieur le général de corps d’armée a donné des instructions et des orientations aux cadres relevant du Département emploi-préparation, portant dans leur ensemble sur la nécessité de poursuivre les efforts, de faire preuve d’application, et d’œuvrer en permanence à apporter les améliorations nécessaires et les ajustements idoines à même de consolider les réalisations récemment enregistrées, afin de se mettre en phase avec les défis sécuritaires prévalant dans notre sous-région et de servir l’Algérie et protéger ses intérêts majeurs. A ce titre, il les a exhortés à faire preuve d’engagement, de rigueur et de persévérance dans l’accomplissement des missions assignées », a indiqué le MDN.

Mohamed Kaïdi a dirigé le département emploi-préparation depuis avril 2020, en remplacement du général-major Mohamed Bachar.

Les plus lus