Sport

Arsenal, Tottenham et Chelsea sur les rangs pour Mahrez

À l’approche du mercato, Riyad Mahrez attire la convoitise des plus grands clubs européens, notamment ceux de la Premier League.  D’autant que l’international algérien termine fort la saison, après un début plutôt mitigé. Il a bien choisi le moment pour retrouver la forme, puisque de nombreux clubs s’intéressent à lui.

Après le Barça et Marseille, ce sont trois équipes anglaises qui affichent leur intérêt pour recruter le meilleur joueur de Leicester. Il s’agit d’Arsenal, Chelsea et Tottenham, révèle le site anglais Metro. Rien que ça !

Les Blues sont les derniers à se manifester. L’équipe du coach italien Antonio Conte cible Mahrez pour remplacer le Brésilien Willian qui serait sur le départ, explique la même source.

Mahrez, qui a prolongé cette année son contrat avec les Foxes jusqu’en 2020, aurait néanmoins obtenu la garantie de son ex-coach Ranieri de pouvoir quitter le club à la fin de la saison, s’il y avait une belle offre, confie le site Metro. Maintenant que Ranieri est parti, Mahrez voudrait que la direction du club lui permette de partir.

Cela dit, il ne quittera pas Leicester pour moins de 35 millions d’euros.

Les plus lus