Le premier nouveau-né de l’année fait toujours l’objet d’une attente particulière dans toutes les cliniques et maternités. Bimbies, et pour la troisième année consécutive, lance la campagne première naissance de l’année 2018.
Cette campagne entre dans le cadre de l’engagement sociétal de la marque Bimbies, elle consiste à mettre à disposition de la maman du premier né de l’année 2018 (né après l’heure 00.00) un lot de couches Bimbies adaptées aux nouveaux-nés ainsi que des lingettes. Bimbies ne s’arrête pas là. Elle continue à fournir des couches et des lingettes pendant toute l’année 2018 ; Elle accompagnera ainsi la joie de toute une famille et les première heures de bébé dans cette belle aventure qui est la vie !
En leur offrant les premières couches et lingettes de bébé, Bimbies se dote alors d’une place presque intime dans l’expérience de la maman algérienne avec ce qu’elle a de plus précieux ; son bébé qui reste tellement unique et authentique.
À l’instar de cette opération qui est devenue une tradition pour la marque, Bimbies accompagne les bébés durant leur croissance sur le territoire national et travaille sans relâche en partenariat avec des gynécologues, pédiatres ou encore des organisations caritatives pour contribuer à faire la différence.
Parmi les nombreuses initiatives qui démontrent l’engagement continu de Bimbies envers les bébés en général et ceux vulnérables et défavorisés plus particulièrement, l’action menée par la marque lors de la journée mondiale de l’enfance le 01 juin par des dons de produits au profit de plusieurs pouponnières sur le territoire national.
Pour rappel, Bimbies est l’une des marques phare du groupe FADERCO* . La marque a été créée en 2009 et est destinée à prendre soin du bébé dès sa naissance. Elle propose une large gamme de produits certifiés par le laboratoire Allemand « Dermatest » .
*FADERCO est une entreprise créée en 1986, au fil des ans elle n’a cessé d’évoluer et de se diversifier pour devenir leader dans le domaine de l’hygiène corporelle et domestique en Algérie.