Société

Bouira : deux frères assassinés par balles

Deux frères respectivement âgés de 57 et 50 ans ont été assassinés par balle jeudi soir dans la ville de Raouraoua située dans la wilaya de Bouira, rapporte ce vendredi 18 novembre la chaîne El Hayat TV.

Les deux victimes ont été entraînées dans une ferme où le tueur les a blessées mortellement à l’aide d’une arme à feu.

| Lire aussi : Les détails sordides d’un crime odieux commis par 2 femmes

Une histoire d’argent

L’assassin a également incendié la voiture des deux frères après les avoir tués. Les faits se sont déroulés ce jeudi aux environs de 20h, indique la même source.

| Lire aussi : Hausse de la criminalité en Algérie en 2021

Les victimes résidaient à Lakhdaria dans la wilaya de Bouira. Les deux frères étaient âgés de 50 et 57 ans, et avaient chacun quatre enfants.

Selon El Khabar, les frères s’étaient rendus dans la ferme en question pour y récupérer une somme d’argent que leur devait leur assassin avec qui ils entretenaient des relations professionnelles.

Une fois arrivés sur les lieux, le tueur les a accueillis avec une arme à feu et a tiré, blessant sa première victime au niveau de la poitrine et de la tête. L’assassin a ensuite poursuivi sa deuxième victime, qui tentait de s’enfuir et qui appelait à l’aide, avant de l’abattre.

Après avoir perpétré ce double crime, le tueur  s’est rendu à la gendarmerie nationale à qui il a donné les lieux où les corps des deux frères gisaient.

C’est le deuxième crime en une semaine commis dans la wilaya de Bouira. Il y a quelques jours, un jeune originaire lui aussi de Lakhdaria a été tué dans la commune de Kerrouma.

La violence en hausse

Les drames de ce genre sont de plus en plus nombreux en Algérie. La violence fait partie du quotidien des Algériens. Les différends entre personnes sont parfois réglés de manière violente et finissent par provoquer des drames.

Par ailleurs, des inconnus ont incendié six bus de transport urbain et quatre véhicules de transport de marchandises à El Eulma dans la wilaya de Sétif.

Les propriétaires affirment avoir été prévenus que des inconnus allaient mettre le feu à des véhicules dans certains quartiers.

Les chauffeurs sont sortis pour vérifier et sont restés une quarantaine de minutes sans tomber sur les pyromanes. Quand ils sont rentrés chez eux pour se préparer à commencer leur journée, les incendiaires sont passés à l’acte.

Les plus lus