Sport

Burkina Faso – Algérie : Belmadi aligne un onze classique

L’Algérie affronte le Burkina Faso ce mardi 7 septembre au Grande stade de Marrakech au Maroc (20h00, heure algérienne) pour le compte de la 2e journée des éliminatoires pour le Mondial 2022.

Pour ce match, le sélectionneur national Djamel Belmadi a aligné classique, différent de celui qui a affronté Djibouti lors de la première journée des qualifications, jeudi 2 septembre à Blida (8-0).

Si Djamel Belmadi a reconduit la même défense qui a été alignée d’entrée face à Djiboubti, avec Zeffane, Bensebaini, Benlamri et Mandi, il a opéré deux changements au milieu de terrain avec la titularisation de Sofiane Feghouli, et en attaquant en alignant un seul avant-centre, Slimani.

Ce dernier a inscrit un quadruplé jeudi 2 septembre lors de l’entrée en lice des Verts dans les éliminatoires à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Face à Djibouti, Belmadi avait aligné pour la première fois deux avant-centres : Islam Slimani et Baghdad Bounedjah.

Sur les ailes, aucun changement, puisqu’on retrouve Mahrez et Belaili qui peuvent faire très mal à la défense burkinabè.

Composition : M’blohi, Zeffane, Bensebaini, Mandi, Benlamri, Zerouki, Bennacer, Feghouli, Belaili, Mahrez et Islam Slimani.

Les plus lus