Société

Bus contre semi-remorque à Mechria : 13 morts

L’hécatombe sur les routes algériennes continue. Un terrible accident de la route survenu ce dimanche 12 septembre à Mechria, dans la wilaya de Naâma, a fait au moins 13 morts et six blessés.

La direction générale de la Protection civile avait fait état dans un précédent bilan de 12 morts et 8 blessés dans une collision entre un semi-remorque et un minibus de transport de voyageurs sur la RN 6, au lieu dit Oued Khebbaza, dans la daïra de Méchria.

Le bus effectuait la liaison entre les villes de Sidi bel-Abbès et Boussemghoun, dans la wilaya d’El Bayadh, précise la même source. Les blessés ont été évacués par la protection civile vers l’hôpital de Mechria, selon la même source.

Le président de la République a réagi sur son compte twitter. « Qu’il est triste et douloureux de voir l’Algérie perdre ses enfants dans de terribles accidents, comme celui survenu dans la région de Oued Khebbaza à Naâma », a écrit Abdelmadjid Tebboune, tout en présentant ses condoléances aux familles des victimes et ses vœux de rétablissement aux blessés.

Les plus lus