Sport

Cet étrange message Facebook dans lequel Mahrez annonce qu’il arrête le football

Il y a, semble-t-il, du piratage dans l’air. Mardi 6 mars, sur Facebook était publié sur la page officielle de Riyad Mahrez ce message : « Après la dernière consultation avec de nombreux médecins, j’ai décidé de rester loin du football, alors que mon temps en tant que joueur de football touche à sa fin, je voudrais dire quelques mots. Je tiens à remercier tout le monde pour la gentillesse et le soutien qu’ils m’ont montré dans cette incroyable ville, vous serez toujours dans mon cœur. »

Le message a suscité de vives réactions chez les supporters de Leicester, mais beaucoup n’ont pas cru un instant à la véracité de l’information, affirmant que la page Facebook de la vedette algérienne a été piratée, indique The Mirror.

L’annonce, qualifiée de « hautement suspecte » par le site Goal a en effet tout l’air d’être fausse. Aucun problème de santé n’a été évoqué antérieurement au sujet de Mahrez qui, samedi dernier, a permis aux Foxes de décrocher le point du match nul face à Bournemouth grâce à un splendide coup franc dans les tous derniers instants de la rencontre (1-1), inscrivant son 9e but de la saison.

Par ailleurs, mardi, quelques heures plus tôt avant la publication de ce message, le Fennec partageait sur twitter une vidéo de son dernier but avec Leicester, tandis qu’il écrivait sur ce même réseau social le dimanche 4 mars : « Ne jamais abandonner », rappelle Goal.

Pour l’heure, ni Leicester ni Mahrez n’ont communiqué officiellement sur le sujet.

Les plus lus