La police d’Alger est à la recherche de deux femmes suspectées de faits de vol, escroquerie et charlatanisme. Dans un appel à témoins lancé ce lundi 17 juillet, la brigade de répression du banditisme, relevant de la deuxième division de police judiciaire de Dar El Beida (Alger), indique que les deux femmes dénommées Z. S. et A. F. sont suspectées de vol et escroquerie en ayant recours au charlatanisme. La police a également diffusé les portraits des deux suspectes.
Les éventuelles victimes des deux femmes et toute personne les ayant rencontrées ou ayant des informations à leur sujet pouvant contribuer à l’avancée de l’enquête sont invitées à se rapprocher de la brigade de répression du banditisme de la deuxième division de police judiciaire de Dar El Beida ou du commissariat de police le plus proche afin de déposer plainte ou livrer leur témoignage, lit-on dans l’appel des services de sécurité.
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) diffuse régulièrement ce genre d’appel aux citoyens afin d’aider à l’interpellation d’individus suspectés d’escroquerie ou d’usurpation de fonction.