search-form-close
Chutes de neige : plusieurs axes routiers toujours fermés

Chutes de neige : plusieurs axes routiers toujours fermés

Plusieurs axes routiers dans le nord du pays demeuraient fermés à la circulation ce samedi matin à cause de fortes chutes de neige.

Selon les données de Tariki, le site de la Gendarmerie nationale dédié à la circulation routière, les wilayas de Tizi Ouzou et de Jijel sont les plus touchées.

La RN 15 reliant les wilayas de Tizi Ouzou et Bouira demeure fermée au niveau du col de Tirourda, de même que la RN 33 reliant la commune de Ouacif (Tizi Ouzou) à El Asnam (Bouira), fermée au niveau de Tikjda. La RN 26, reliant Akbou (Béjaïa) et Tizi Ouzou, est également fermée à la circulation pour les mêmes raisons.

À Jijel, plusieurs axes demeurent également fermés. Le CW 135, reliant les communes de Boussif, Ouled Askar et Bordj Athar est fermée sur trois kilomètres au niveau du village El Neghra et sur deux kilomètres à partir du village Arsiou.

Dans la même wilaya, le site de la GN fait état de la fermeture du CW 137 entre les communes de Selma et d’El Aouana ainsi que la route menant de la commune d’Iraguen à la mechta El Marsaâ. Enfin, à Sétif, la Gendarmerie nationale signale que le CW 45 reliant les communes de Bousselam et de Beni Mouhli est fermée sur le tronçon entre les villages de Tasekfalt et Izaâtiten.

  • Les derniers articles

close