Société

Cinq morts dans une collision entre deux voitures à Tiaret – Photos

Le terrorisme routier a encore frappé en Algérie. Cinq personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été blessées ce jeudi 11 août dans un accident de la route à Tiaret.

Le drame s’est produit vers 9h30 du matin après une violente collision entre deux voitures, une Citroën Elysée et une Renault Laguna sur la rocade Guertoufa – Dahmouni, selon la Protection civile.

Les victimes étaient âgées entre 3 et 84 ans. Les deux blessés sont âgés de 60 et 76 ans, selon la même source.  Mardi, un autre accident de la route a fait trois morts à Tiaret.

Les cinq décès de la collision de ce jeudi matin s’ajoutent aux trois personnes qui ont perdu la vie dans une autre collision entre une voiture et un camion plus tôt dans la matinée d’aujourd’hui sur l’autoroute Est-Ouest à Ain Defla.

Un autre accident s’est produit sur l’autoroute Est-Ouest ce jeudi à Khemis Miliana (w. Ain Defla). Il a fait deux blessés.

Sur la RN 45, entre M’sila et Boussaâda, un autre accident de la route a fait un mort, selon la Gendarmerie nationale.

A Jijel, une autre collision entre deux voitures a fait 4 blessés graves. L’accident s’est produit vers 4h00 du matin sur la RN 43 au niveau de la localité de Timizar, selon la Protection civile.

Au total, au moins 9 personnes ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ce jeudi sur les routes du pays.

Les plus lus