Nouveau drame routier en Algérie, avec un nouvel accident meurtrier impliquant un bus de transport de voyageurs qui a eu lieu ce samedi 27 août à Annaba.
Quatre personnes ont trouvé la mort et 28 autres blessées dans une collision entre un bus et une voiture à 06h58 du matin ce samedi, ont indiqué la Gendarmerie nationale et la Protection civile.
Le drame s’est produit sur la route RN 21 reliant Annaba à Guelma au niveau du douar Bouzribia dans la commune d’Aïn Berda, selon la même source.
Sur les photos de l’accident publiées par la gendarmerie sur sa page Tariki, on peut constater les dégâts occasionnés à l’avant du bus et qui témoignent de la violence du choc.
A El Bayadh, ce samedi, un accident de la route a provoqué la mort d’une personne. Il a eu lieu sur la RN 47 entre les communes d’El Bayadh et Ain Arak au niveau du lieu Hassi Labiodh dans la commune de Mahra, selon la gendarmerie.
A Ain Defla, deux personnes ont été tuées et trois autres brûlées dans un accident de la route suivie de l’incendie de la voiture qui transportait les victimes. Le drame s’est produit sur la RN 65 entre les communes d’Al Abadia et Tachta Zegagha