Le groupe Condor a présenté à la Foire internationale d’Alger « la dernière technologie au monde » en matière de climatisation.
Il s’agit d’un nouveau climatiseur Hybride Pure. Sa particularité : il permet une économie d’énergie qui peut atteindre 75%, selon le groupe privé.
Cette technologie est en « totale adéquation » avec l’inscription de Condor à « la politique internationale de développement durable ».
Condor est « le premier fabriquant africain à intégrer ce gaz (R32) dans ses climatiseurs (Innovation 2016) mais aussi, le premier fabriquant africain à combiner la technologie Inverter au réfrigérant R32, alliant ainsi l’extrême puissance et la sainteté dans son climatiseur nommé l’Hybride Pure », se félicite Condor.
Le nouveau climatiseur présente de « nombreux avantages dont l’absence du CO2 à hauteur de 78% du réfrigérant, une performance renforcée, une installation facile et une économie d’énergie qui peut atteindre les 75% ».
Le climatiseur Hypride Pure, sera « disponible sur le marché à partir de la semaine prochaine en plusieurs versions (9000 BTU, 12000 BTU, 18000 BTU, 24000 BTU) ». Les prix n’ont pas été divulgués.