Société

Condor, premier fabricant en Afrique à lancer le climatiseur hybride

Le groupe Condor a présenté à la Foire internationale d’Alger “la dernière technologie au monde” en matière de climatisation.

Il s’agit d’un nouveau climatiseur Hybride Pure. Sa particularité : il permet une économie d’énergie qui peut atteindre 75%, selon le groupe privé.

Cette technologie est en “totale adéquation” avec l’inscription de Condor à “la politique internationale de développement durable”.

Condor est “le premier fabriquant africain à intégrer ce gaz (R32) dans ses climatiseurs (Innovation 2016) mais aussi, le premier fabriquant africain à combiner la technologie Inverter au réfrigérant R32, alliant ainsi l’extrême puissance et la sainteté dans son climatiseur nommé l’Hybride Pure”, se félicite Condor.

Le nouveau climatiseur présente de “nombreux avantages dont l’absence du CO2 à hauteur de 78% du réfrigérant, une performance renforcée, une installation facile et une économie d’énergie qui peut atteindre les 75%”.

Le climatiseur Hypride Pure, sera “disponible sur le marché à partir de la semaine prochaine en plusieurs versions (9000 BTU, 12000 BTU, 18000 BTU, 24000 BTU)”. Les prix n’ont pas été divulgués.

Les plus lus