Le groupe privé algérien Condor va lancer samedi 20 mars une nouvelle opération d’exportation de produits électroménagers à destination de la Libye et la Tunisie, pour une valeur totalisant les 1,31 million de dollars.
Une première livraison doit quitter l’Algérie ce samedi, avec trente conteneurs exportés vers la Libye par voie maritime et vingt conteneurs exportés vers la Tunisie par voie terrestre.
Une deuxième livraison de 42 conteneurs sera effectuée par la suite dans le courant de la semaine prochaine, avec 17 conteneurs à destination de la Libye et 25 conteneurs à destination de la Tunisie, les deux par voie terrestre cette fois-ci.
La valeur totale de cette opération d’exportation s’élève à 1 310 699 dollars, précise Condor. Selon nos informations, l’exportation concerne des produits électroménagers, spécifiquement des réfrigérateurs et congélateurs.
Fin octobre, le groupe privé avait lancé une opération d’exportation de produits électroménagers, d’une valeur d’un million de dollars, vers la Tunisie et la Mauritanie.