Société

Confinement en Algérie : la Fonction publique fixe les nouveaux horaires de travail

La Direction générale de la Fonction publique a fixé ce samedi les nouveaux horaires de travail dans les institutions et administrations publiques en Algérie. Les nouveaux horaires entrent en vigueur demain dimanche et sont valables jusqu’à la fin du confinement le 13 juin, selon la même source.

Ces horaires sont fixés de “8h00 à 16h00 pour les personnels exerçant dans les wilayas soumises au confinement partiel à domicile de 17h00 à 7h00 du matin (Batna, Bejaïa, Blida, Tlemcen, Tiaret, Tizi Ouzou, Alger, Sétif, Sidi Bel Abbes, Constantine, Annaba, Médéa, Oran, Bordj Bou Arreridj, Tipaza et Ain Defla).”

Pour les wilayas soumises au confinement de 19h00 à 07h00 ainsi que la wilaya de Saida, les horaires sont de 8h00 à 16h30.

Pour les personnels exerçant dans les wilayas d’Adrar, Tamanrasset, Illizi, Tindouf, Béchar, Ouargla, Ghardaïa, Laghouat, Biskra et El-Oued, les nouveaux horaires sont de 7h30 à 15h00.

“Toutefois, les personnels exclus des mesures de confinement partielles à domicile ainsi que ceux disposant d’autorisation spéciale de déplacement pendant les heures de confinement demeurent astreints aux horaires habituels de travail prévus par la réglementation en vigueur”, précise le communiqué.

Les plus lus