search-form-close
Coronavirus : Algérie Telecom s’engage à ne pas couper internet

Coronavirus : Algérie Telecom s’engage à ne pas couper internet

Algérie Télécom s’est engagée ce samedi à ne pas couper internet pour ses clients et ses abonnés résidant dans la wilaya de Blida, et ce jusqu’au 4 avril, a annoncé l’entreprise dans un communiqué.

« En plus de surseoir à la coupure des lignes et de prolongement de la date de paiement des factures téléphoniques d’un mois, Algérie Télécom a l’honneur d’informer son aimable clientèle de la wilaya de Blida qu’aucune coupure d’internet ne sera effectuée jusqu’au 4 avril prochain », indique Algérie Télécom.

« Par ailleurs, sur tout le territoire national et pour l’ensemble des clients Idoom 4G LTE, en cas d’épuisement de leurs volumes internet, ils bénéficieront d’un accès illimité à internet avec un débit réduit », ajoute la compagnie.

« Aussi, les clients Idoom ADSL et Idoom Fibre, sur tout le territoire national, bénéficieront d’une avance de 96 heures de connexion (soit 4 jours) au lieu de 36 heures pour le service Idoomly », précise Algérie Télécom qui rappelle que ce service « est disponible en appelant le numéro 1500 » et en choisissant « l’option recharge secours dans la rubrique Idoom ADSL ».

  • Les derniers articles

close