Après plusieurs jours de spéculations, la Fédération algérienne de football (FAF) a finalement annoncé ce mardi sa décision de programmer le match JS Kabylie-USM Blida, comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie, samedi prochain au stade du 5-Juillet à 16h00.
Cette rencontre devait avoir lieu au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, avant d’être programmée une première fois au stade olympique du 5-Juillet en raison de l’incapacité de l’enceinte de Tizi-Ouzou d’accueillir au moins 20.000 personnes, selon la norme exigée par la Commission de la Coupe d’Algérie.
Quelques jours plus tard, la FAF a décidé de reporter ce dernier quart de finale à une date ultérieure, afin de permettre à la JSK de choisir le stade qui abritera cette rencontre.
La direction kabyle présidée par Chérif Mellal a jeté son dévolu sur le grand stade d’Alger. Le vainqueur de cette rencontre rejoindra le MC Alger, l’USM Bel-Abbès et le petit poucet du CR Zaouia au dernier carré de l’épreuve populaire. Les demi-finales se joueront en avril prochain.