La direction de la JS Kabylie a annoncé, ce lundi, par le biais de son président Chérif Mellal, sa décision d’accueillir le MC Alger au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, le vendredi 13 avril, en demi-finales de la Coupe d’Algérie de football.
« Après avoir consulté notamment l’entraîneur Youcef Bouzidi, nous avons pris la décision d’accueillir le MCA au stade Hamlaoui de Constantine le vendredi 13 avril prochain. La majorité de nos supporters ont approuvé notre choix », a indiqué Mellal à l’agence officielle.
La formation kabyle a été contrainte d’accueillir samedi l’USM Blida (2-1) au stade du 5-juillet d’Alger, lors du dernier quart de finale de l’épreuve populaire, en raison de l’incapacité de l’enceinte du 1er-novembre de Tizi-Ouzou d’accueillir plus de 20.000 supporters, comme l’exige la réglementation en vigueur.
L’autre demi-finale de Dame Coupe mettra aux prises l’USM Bel-Abbes au petit poucet le CR Zaouia (Régional 1/ Ligue de Blida), au stade du 24 février 1956 de Bel-Abbès.
« Nous allons saisir mardi dans la matinée la Fédération algérienne (FAF) pour l’informer de notre choix porté sur le stade de Constantine. Nous avons déjà envoyé une correspondance à la direction du stade Hamlaoui pour l’informer », a-t-il ajouté.
Les deux équipes vont se rencontrer mardi 3 avril prochain au stade du 1er-novembre de Tizi-Ouzou (17h00), en match comptant pour la mise à jour de la 23e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.