search-form-close
Coupe d’Algérie : le match JSK-USMB reporté

Coupe d’Algérie : le match JSK-USMB reporté

Le dernier quart de finale de la Coupe d’Algérie, entre la JSK et l’USM Blida, n’aura pas lieu mardi 6 mars.

La FAF a annoncé ce dimanche le report à une date ultérieure de cette rencontre. « La rencontre JS Kabylie- USM Blida comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie est reportée à une date ultérieure », a indiqué la FAF sur son site internet, sans fournir d’explications.

Ce report semble directement lié au refus de la JSK de jouer ce matin à Alger. Hier, le président des Canaris Cherif Mellal a contesté la décision de localisation de la rencontre et le choix du stade du 5-Juillet. L’affaire a pris une tournure politique, avec l’implication de députés du RCD de Tizi Ouzou, qui ont crié à la « déstabilisation » du club le plus titré d’Algérie.

Le match devait se tenir initialement au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou vendredi dernier, avant d’être délocalisé au stade du 5-Juillet à Alger. La FAF a jugé la capacité du stade de la JSK, inférieure à 20000 places, qui est le minimum exigé, pour les rencontres des quarts de finale de la Coupe d’Algérie. Ce que conteste la direction du club kabyle, qui demande une réévaluation des capacités du stade du 1er Novembre.

  • Les derniers articles

close