Le MC Oran s’est qualifié ce mardi pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie de football, en battant le NC Magra (2-0, après prolongation) au stade Ahmad-Zabana.
Les Oranais se sont heurtés à une solide formation de Magre, actuel leader de la Ligue 2. Il a fallu attendre la période des prolongations pour voir le MCO faire la différence grâce à Mansouri (105e, sur penalty) et Berrezoug (107e). Le MCO est dirigé actuellement par un staff intérimaire conduit par Kinane, après le limogeage de l’entraîneur Omar Bellatoui.
Le MCO sera opposé en quarts de finale au CS Constantine, qualifié en déplacement face au MB Rouissat, pensionnaire de la division inter-régions (2-1).
Dans les principaux résultats des 1/8es de finale disputés la semaine dernière, les deux clubs de la capitale le MC Alger et l’USM Alger ont été éliminés face respectivement au NA Husseïn-Dey (1-0) et à l’ES Sétif (3-1).
Les quarts de finale seront animés par six clubs de la Ligue 1 et deux de la Ligue 2. Rappelons que les clubs qualifiés joueront le prochain tour en deux manches (aller : 19-20 février, retour : 26-27 février).
Résultats complets des 1/8es de finale :
USM Annaba – CABB Arreridj 3-1
CR Belouizdad – SA Mohammadia 3-0
JSM Béjaïa – CRM Bouguirat 4-1
Paradou AC – USM El-Harrach 3-0
ES Sétif – USM Alger 3-1
MB Rouissat – CS Constantine 1-2
NA Husseïn-Dey – MC Alger 1-0
MC Oran – NC Magra 2-0
Programme des quarts de finale (aller et retour) :
JSM Béjaia – Paradou AC
CR Belouizdad – NA Husseïn-Dey
USM Annaba – ES Sétif
CS Constantine – MC Oran