Sport

Coupe d’Algérie : Ouyahia remet des chèques à la JSK et l’USMBA

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a remis au nom du président Bouteflika, des récompenses financières aux deux finalistes de la Coupe d`Algérie, la JS Kabylie et l’USM Bel-Abbès, mardi au salon d’honneur du stade 5-Juillet.

Deux chèques d’un montant de cinq milliards centimes (50 millions DA) chacun ont été remis aux directeur général de l’USMBA, Keddour Benayad et président de la JS Kabylie, Chérif Mellal, avant le coup d’envoi de la rencontre.

Le Premier ministre a également remis un chèque dont le montant n’a pas été révélé au Chef de service des sports militaires au ministère de la Défense nationale (MDN), Omar Kriche.

Étaient présents à cette cérémonie de remise de récompenses, le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah, le vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah et d’autres membres du  gouvernement.

Les deux walis de Sidi Bel-Abbès et de Tizi-Ouzou ainsi que le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi, ont remis à leur tour des cadeaux au président de la République Abdelaziz Bouteflika et au Premier ministre Ahmed Ouyahia.

Les plus lus