NA Husseïn-Dey a perdu sa position de leader du groupe D, en s’inclinant ce dimanche 24 février à Naïrobi face aux Kényans de Gor Mahia (2-0), à l’occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Après avoir résisté plus d’une mi-temps, le NAHD a craqué à la 84e sur une ouverture du score signée Kahata, avant que Tuyisenge ne permettent aux siens de se mettre définitivement à l’abri trois minutes plus tard (87e). Le milieu offensif Chamseddine Harrag a été expulsé à la 85e minute.
Le buteur maison Ahmed Gasmi et le milieu défensif Hocine El-Orfi, blessés, ont dû quitter leurs coéquipiers en première période.
Le Nasria accueillera Gor Mahia dimanche prochain au stade du 5-Juillet (20h00) à l’occasion de la 4e journée. Lors des deux premières rencontres de cette phase de poules, les « Sang et Or » se sont imposés à Alger face aux Angolais de Petro Atlético (2-1), avant d’accrocher le Zamalek en Égypte (1-1).
Dans l’autre match du groupe D, le Zamalek accueillera ce dimanche à Alexandrie à partir de 17h00 Petro Atlético dans l’objectif de signer son premier succès après une défaite et un match nul.
Classement : Pts J
1- Gor Mahia 6 3
2- NA Husseïn-Dey 4 3
3- Petro Atlético 3 2
4- Zamalek 1 2