search-form-close
Coupe de la Confédération (tour préliminaire) : belle opération du CR Belouizdad à Bamako

Coupe de la Confédération (tour préliminaire) : belle opération du CR Belouizdad à Bamako

Le CR Belouizdad a réalisé une belle opération ce vendredi en tenant en échec les Maliens de Onze Créateurs  (1-1), au stade Modibo Keita de Bamako, comptant pour le tour préliminaire (aller) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Les locaux ont ouvert le score à la 43e minute de jeu grâce à un penalty transformé par Cheickné Samaké, avant que les Algériens ne remettent les pendules à l’heure en seconde période (63e) par l’entremise de Youcef Bechou.

Le Chabab, qui vient de renouer avec la victoire en championnat après 15 journées de disette en s’imposant mardi dernier à domicile face à l’US Biskra (1-0) en match avancé de la 19e journée, est appelé à faire preuve de vigilance lors de la seconde manche prévue le mardi 20 février au stade du 20-Août-1955 d’Alger (17h00), s’il veut poursuivre son aventure dans cette épreuve.

En cas de qualification, le Chabab, dont la dernière participation africaine remonte à 2010, sera opposé en 16es de finale prévus en mars prochain, aux Zambiens de Nkana. 

L’autre représentant algérien en coupe de la Confédération, l’USM Alger, exemptée du tour préliminaire rencontrera en 16es de finale le vainqueur de la double confrontation entre Manga Sport (Gabon) et l’AS Maniema (RD Congo).

Le match aller se jouera à l’extérieur alors que la seconde manche aura lieu à Alger.

 
  • Les derniers articles

close