search-form-close
Covid-19 : la liste des internationaux algériens infectés s’allonge

Covid-19 : la liste des internationaux algériens infectés s’allonge

L’attaquant international algérien de Montpellier Andy Delort est testé positif au Covid-19 pour la deuxième fois. C’est lui-même qui a annoncé la nouvelle ce jeudi 3 décembre sur son compte Twitter.

« Depuis lundi, j’ai des symptômes. Grosse grosse fatigue. Testé positif à la Covid-19 une deuxième fois en 3 mois », a écrit l’attaquant de l’équipe de football d’Algérie, surnommé « Bouzelouf ».

Testé positif, Andy Delort va manquer le prochain match de son équipe contre le PSG en Ligue 1 française, samedi 5 décembre.

Andy Delort a ensuite posté un message vidéo, toujours sur Twitter, pour remercier et rassurer les supporteurs montpelliérains et algériens qui se sont inquiétés pour son état de santé.

En plus de Delort, un autre international algérien, Adam Ounas, a été testé positif au Covid-19, ce qui rallonge la liste des Verts infectés par le coronavirus.

Le sélectionneur Djamel Belmadi, le défenseur Ramy Bensebaïni (Borussia Monchengladbach/Allemagne), le milieu de terrain Yacine Brahimi (Al-Rayyan Sport/Qatar), le défenseur Aïssa Mandi (Real Betis/Espagne) et Izzedine Doukha (Raed/Arabie saoudite) avaient été testés positifs au Covid-19 fin novembre, après le match en déplacement Zimbabwe – Algérie (2-2) à Harare dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.

À cette liste, il faut ajouter également le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Kheiredine Zetchi, infecté par la Covid-19 et qui poursuit sa quarantaine.

  • Les derniers articles

close