Cristiano Ronaldo aurait décidé de quitter le Real. La star portugaise aurait confié à ses coéquipiers en sélection son désir de quitter l’Espagne et le club merengue dès cet été, rapportent plusieurs médias, ce samedi.
« Je m’en vais du Real, c’est décidé. Il n’y a plus de marche arrière possible », aurait-il déclaré à ses coéquipiers, actuellement en Russie, pour la Coupe des confédérations, selon le quotidien espagnol Marca, réputé proche des dirigeants madrilènes.
Cristiano Ronaldo aurait décidé de quitter le Real à cause de ses ennuis avec le fisc espagnol qui lui reproche une fraude fiscale à hauteur de 14,7 millions d’euros, selon les médias. Le Real Madrid n’a pas encore réagi et la presse commence déjà à spéculer sur la future destination de la star portugaise dont le montant du transfert est estimé entre 200 et 400 millions d’euros. À ce prix-là, il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent le recruter. La presse évoque Manchester United et le PSG, les deux seuls clubs ayant des moyens colossaux en Europe, mais aussi la Chine.