En continu

Décédé hier, le général-major Bouhidel inhumé aujourd’hui à Batna

Le général-major Abdelhamid Bouhidel, directeur des infrastructures militaires au ministère de la Défense nationale, décédé hier mardi 1er janvier, a été inhumé ce mercredi 2 janvier au cimetière de Batna, indique un communiqué du MDN.

“En présence du Commandant de la 5e Région Militaire, représentant de monsieur le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah (…) au côté de hauts cadres de l’ANP, des autorités civiles et de nombreux citoyens, le défunt Général-Major Abdelhamid Bouhidel, directeur central des infrastructures militaires au ministère de la Défense nationale, a été inhumé aujourd’hui, mercredi 02 janvier au cimetière de Batna. Le défunt est décédé dans la soirée d’hier à l’hôpital central de l’Armée d’ïn Naâdja, suite à d’une longue maladie”, précise la même source.

Le général de corps d’armée Ahmed Gaid Salah a rendu hommage au défunt en saluant son “long parcours professionnel riche en réalisations et sa grande contribution à la modernisation des infrastructures de l’Armée Nationale Populaire”.

Les plus lus