search-form-close
Des artistes de renom et des graines de stars éblouissent la salle Atlas

Des artistes de renom et des graines de stars éblouissent la salle Atlas

De la musique, du théâtre et de la danse classique. La salle Atlas à Alger a vibré, vendredi, sous les rythmes d’un spectacle merveilleux donné par des artistes en herbe et de grandes stars de la chanson algérienne comme Lila Borsali, Tikoubaouine et Lamia Ait Amara.

Dans une salle archicomble, les spectateurs ont été éblouis par les graines de stars de l’école La Clé des arts de la talentueuse chanteuse Lamia Ait Amara.

Tikoubaouine enflamme la salle Atlas avec Ligh Ezzaman

Des élèves ont joué du piano, des danses classiques exécutées par de jeunes pousses ou encore une pièce de théâtre intitulée « l’Algérienne cendrillon », bien jouée par des comédiens en herbe, bien épaulés par deux acteurs de renom : Nesrine Amrouche et Islam Boukhtache.

En plus de la musique, de la danse et du théâtre, les élèves de cette école privée ont exposé leurs peintures, dans le hall de cette salle mythique où se sont produits de grands artistes algériens.

Djaffar Gacem : « Il y a du casting pour mes prochaines productions »

La Clé des arts de la chanteuse Lamia Ait Amara a organisé le spectacle d’année, avec de belles surprises. En plus des prestations des élèves, des artistes de renom de Lila Borsali et Tikoubaouine sont venus pour mettre leur grain de sel au grand plaisir des spectateurs et des élèves.

Tikoubaouine a même interprété, avec la chorale de l’école La Clé des arts, sa célèbre chanson Ligh Ezzaman.

Des comédiens comme Nesrine Amroune et Islam Boukhtache qui ont partagé la scène de théâtre avec les élèves de l’école La Clé des arts. Présent également, le réalisateur Djaffar Gacem a été aussi séduit par la prestation des graines de stars algériennes.

Son œil surposé sur de futurs comédiennes et comédiens pour ses futurs castings. « Je suis honoré d’être parmi eux, et surtout, je vois qu’il y a du casting pour mes prochaines productions », a-t-il dit. La « relève est assurée », s’est félicitée la grande star algérienne de la chanson andalouse Lila Borsali.

SUR LE MÊME SUJET :

Énorme drapeau palestinien déployé lors d’un concert au Chili (vidéo)

  • Les derniers articles

close