Une fillette de 11 ans est portée disparue, depuis vendredi après-midi, à Remchi dans la wilaya de Tlemcen, à l’extrême ouest de l’Algérie. Sa maman éplorée raconte : « Vendredi après-midi, elle m’avait dit « maman je vais sortir jouer un peu avec ma copine et je reviens ». Puis, elle est sortie comme elle a l’habitude de le faire chaque jour ».
« Dans notre quartier, tout le monde se connaît. Personne ne fait de mal à un autre », témoigne-t-elle au micro de Echorouk News.
Dans son récit, la maman affirme que vers 19h, elle avait demandé à sa fille d’aller chercher Malak, sa sœur disparue, après avoir eu un mauvais pressentiment. Sans succès. Malak est introuvable.
La petite Malak, 11ans a disparu près de son domicile à Tlemcen depuis le vendredi passé à 18H 30 .. 😰
SVP RT pour aider sa famille à la retrouver ..
Merci d'avance ..Rabbi m3a sa famille, ils sont dans un état .. 😰 pic.twitter.com/8e0W0CbjBY
— May Houda (@May_N_H) September 12, 2020
La maman appelle le père qui revenait du travail. Il sort immédiatement à sa recherche. « On a beau crié et appelé après elle, rien n’y fait. La fillette est comme si elle s’est volatilisée. Comment, je n’en sais rien », raconte la maman en larmes.
À toute personne, surtout les habitants de Tlemcen et toute la wilaya .. #Tous_pour_trouver_Malak #كلنا_ملك pic.twitter.com/XhRktkewPw
— May Houda (@May_N_H) September 13, 2020
La nouvelle de la disparition de la fillette de 11 ans n’a pas tardé à se répandre dans le quartier, puis sur les réseaux sociaux. Les voisins de la famille se sont mis à la recherche de Malak, sans succès. « Où est Malak ? » est la question que se posent la famille et les voisins de la fillette depuis vendredi après-midi.