Après deux semaines d’intenses recherches conduites par la Gendarmerie nationale, le corps sans vie du petit Ramzi Bouidjri, 8 ans, a été retrouvé dans un étang près du domicile familial, à la ferme Morsli Abdelkader dans la commune de Douaouda Marine (Tipasa-ouest), rapporte ce vendredi l’agence officielle citant une source auprès de ce corps de sécurité.
Mais les circonstances du décès demeurent inconnues. « L’enquête judiciaire se poursuit, c’est le médecin légiste qui dira si l’enfant a été ou non victime de violence ou s’il s’agit d’un accident isolé, et c’est lui qui déterminera les circonstances de son décès », a expliqué cette source.
Le petit Ramzi avait disparu l’après midi du 13 décembre dernier à sa sortie d’école. Dés le déclenchement de l’alerte, d’intenses recherches avaient été menées par les services de sécurité appuyés par des plongeurs et des brigades canines.
Quelques jours après sa disparition, des internautes avaient annoncé qu’il a été retrouvé à Chlef, mais la gendarmerie avait démenti l’information. Début juillet, Houssem Belkacemi, âgé de 8 ans, a été retrouvé mort dans la forêt de Sidi Slimane, non loin du domicile familial, dans la wilaya de Tipaza. L’enfant avait disparu alors qu’il jouait dans la cité à proximité du domicile familial