Un réseau de prostitution composé de dix personnes a été démantelé à Alger, ont indiqué les services de sécurité de la wilaya dans un communiqué publié ce dimanche 20 février.
Soupçonnées de « prostitution et de possession de stupéfiants et de substances psychotropes sous couvert d’exercer une activité commerciale de type soins corporels », les services de la 6e sûreté urbaine de Dely Brahim ont procédé à l’arrestation de dix personnes, dont cinq femmes, au cours de cette opération, précise le communiqué.
« L’opération, placée sous la surveillance permanente et continue du parquet régional compétent, a permis aux membres de la brigade, après avoir exécuté un mandat de perquisition, d’arrêter 10 suspects, dont cinq femmes », peut-on lire notamment dans le communiqué.
Les services de sécurité de la wilaya d’Alger précisent, par ailleurs, qu’au cours de l’opération 16 460 DA, deux morceaux de stupéfiant de type cannabis, dix-huit comprimés psychotropes, un billet de 2000 DA contenant de la poudre blanche, ainsi que des pilules contraceptives et treize préservatifs ont été saisis.
« Après avoir accompli les procédures judiciaires, les suspects ont été présentés devant le parquet », conclut le communiqué.